All Posts by GOKUL PARAMESWARAN

LA PUISSANCE DE L’AMOUR : COMMENT LES RELATIONS RENFORCENT NOTRE SANTÉ

POURQUOI EST-CE QUE NOUS AVONS BESOIN DE RELATIONS ?   Les humains sont des animaux sociaux qui dépendent les uns des autres pour survivre. Les chercheurs croient que les humains passent en moyenne 80% de leur temps dans la présence d’autres personnes. Cela suggère qu’il est important de former des relations

Read More

LA SCIENCE DES DENTS

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES PARTIES D’UNE DENT ?   Presque chaque animal sur terre semble avoir de petites structures blanches et dures dans leur bouche. Nous pouvons concevoir une dent comme étant composée de deux parties : c’est-à-dire, la couronne et la racine. La couronne est la partie de la dent que

Read More

Le prédateur oublié de l’Afrique – les fourmis légionnaires

POURQUOI EST LA FOURMI LÉGIONNAIRE AFRICAINE SPÉCIALE?  L’Afrique est bien connue pour ses animaux distinctives qui incluent les lions, les éléphants et les . Toutefois, un animal facilement oublié mais encore incroyable, est la fourmi légionnaire africaine. Ces insectes vivent depuis des millions d’années dans les forêts de l’Afrique subsaharienne. 

Read More

Les Secrets du Kalenjin

QUI SONT LES KALENJIN? Les Kalenjins sont un groupe de tribus comptant près de 6,5 millions de personnes situées en Afrique de l’Est. La plupart de cette tribu habitent au Kenya, où ils sont le 3ème plus grand groupe ethnique. Récemment, cette tribu a été reçue à l’échelle mondiale en

Read More

All Posts by GOKUL PARAMESWARAN

POWER OF LOVE – THE SCIENCE OF HOW RELATIONSHIPS IMPROVE HEALTH

WHY DO WE NEED RELATIONSHIPS?  Humans are social animals that depend on each other to survive. Researchers believe that people spend 80% of their time in the presence of others. This suggests that forming caring relationships with others is important. These relationships can be romantic but also include being close

Read More

The Forgotten Predator of Africa – Army Ants

WHY IS AFRICAN ARMY ANT SPECIAL? Africa is well-known for its iconic animals that include lions, elephants and cheetahs. However an easily forgotten animal, that is equally amazing, is the African army or driver ant. These insects have lived for millions of years in forests across Sub-Saharan Africa.   Army

Read More

The Secrets of the Kalenjin People

WHO ARE THE KALENJIN PEOPLE? The Kalenjin people refer to a group of tribes numbering close to 6.5 million people located in East Africa. Most of the members of this tribe live in Kenya, where they form the 3rd largest ethnic group. Recently, this tribe has received global recognition due

Read More